Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les loisirs de Titcoeur***
14 janvier 2007

Voila je m'y colle !!

Voila  a mon tour  de m'y coller  lol  merci ma tite zigommette  ce sera ma "première"   

7 choses que je fais bien :

- La cuisine

- Bricoler (quand je m'y met lol)

- M'occuper de mes loulous ( enfin je crois mdr)

- Tapisser (j'adore ca )

- Laver les vitres de la maison

-Dormir  ( quand les enfants me laissent tranquille la nuit lol)

- Eu pour la 7 eme je sais pas  hi hi hi !!!

7 choses qui vous attire chez le sexe opposé :

- Son caractère ( du moins une petite partie )

- Son travail  manuel ( il repare tout ce qui est en panne lol)

-Lui

- Son esprit gammins par moment

- Ses yeux bleus lol

- Son savoir faire en cuisine

-  ...........................

7choses que je dis souvent :

- Zut

- Allez les filles au lit demain c'est école

- A table

- Silence!!

- Il faut faire dodo il est tard

- Y a pas de soucis

- ok

7 célébrités que j'aime :

- Florent Pagny

- Pascal Obispo

- Wentworth Millerimg_4423

- Bruce Willis

-  Calogero

- Garou

- Mylene Farmer

7 personnes à qui je transmet ce gentil questionnaire :

- Magali

- Qsandy

- Fafa38

- Coco02

- Cathybrodeuse

- Elisabeth

- ......

7 choses que je ne sais pas ou ne veux pas faire :

- Le repassage

- la vaisselle

- le cartonage

- le crochet

- le dessin

- la maconerie mdr

-....

Voila j ai repondu a tout lol !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité